Vue générale
  4. 3
« »

l ibanez 180

C'est avec un immense plaisir que je vous accueille sur le site internet de la commune d’Antugnac. En ouvrant, puis en développant ce site, nous souhaitons mettre à la disposition des internautes un outil de communication vivant et interactif. Qu'il   s'agisse d'informations communales, associatives, culturelles ou sportives, nous voulons que le site d’Antugnac soit, au fil des mois et des années, un véritable outil d'informations au service de la population. Malgré l’absence de commerces de proximité, Antugnac se veut une commune vivante.

Le groupe scolaire rythme la vie de notre commune. Vous trouverez quantité d’informations pratiques concernant vos démarches administratives, la vie associative, ou tout simplement votre quotidien.

Notre objectif est d'améliorer sans cesse sa consultation pour encore plus de convivialité.

Dès à présent, je vous invite à découvrir, voire redécouvrir, les charmes de notre commune, son patrimoine, ses atouts économiques, son vignoble, ses hébergements, ses associations mais aussi à parcourir son histoire. Au fil des pages, vous pouvez également faire connaissance avec l'équipe municipale, identifier les différents services de la mairie, et ainsi mieux comprendre le fonctionnement de notre institution.

Cet outil de communication vous permettra de vous faire une idée plus précise des actions que nous, élus, menons chaque jour, à vos côtés, pour les affaires courantes ainsi que pour l'amélioration de votre cadre de vie.

Bonne lecture, Le Maire, Lydia IBANEZ.

Liens utiles

domaine de Mournac à Antugnac Domaine Delmas à Antugnac Office de tourisme de Couiza Château d'Antugnac

plan d' Antugnac

Mairie d' Antugnac